J’ai appris par ma femme qu’une vieille connaissance m’avait contacté et voulait passer me voir.

    Juste quand ma femme était chez sa mère pendant quelques jours et que j’avais l’empire tout seul, il y a eu un appel pendant que je regardais du porno sur le canapé, car je n’attendais personne, je n’avais qu’une petite paire de sous-vêtements à ma disposition (comme j’aime bien les mettre quand je suis excité, parce que quand ta bite devient un peu raide et ne rentre plus, je pense que c’est un sentiment agréable).
    Je me suis glissé sur la pointe des pieds vers la porte pour voir qui était debout et n’allait pas l’ouvrir, mais j’étais tellement concentré sur la porte que j’ai oublié le trousseau de clés sur la table dans le couloir et il est tombé sur le plancher en bois, ce bruit était si fort que la personne devant la porte a dû l’entendre et il y avait donc un chemin de retour et j’ai dû l’ouvrir, ma bite a été choquée par la chute du porte-clés mais pour dire qu’elle était complètement molle, non pas vraiment, donc elle était encore visible et elle ne rentrait pas encore dans le trop petit glissement, que faire ?

    Comme je ne pouvais pas revenir en arrière, j’ai ouvert un peu la porte et j’ai vu une gentille fille qui se tenait devant la porte, qui a tendu la main et m’a dit “tu dois être Frank, je suis Sonja” et qui a marché dès que je lui ai donné la main le long de la porte jusqu’au couloir où je me tenais juste dans cette culotte trop petite, A ce moment, je l’ai vue regarder mon apparence presque nue et elle a dit en souriant “je pense que j’arrive au mauvais moment”, ses yeux sont restés un peu trop longtemps sur ma queue et puis elle a regardé la pièce avec un œil oblique, “si ce n’est pas pratique, je peux venir une autre fois Els” a-t-elle appelé dans la pièce vide …, Els n’est pas là lui ai-je dit, elle est à quelques jours de sa mère.
    Elle s’est immédiatement excusée d’être venue sans y être invitée et de ne pas avoir appelé avant, mais cela aurait dû être une surprise, c’est ce que j’ai dit en souriant.

    Comme elle habitait à 125 km de là, j’étais triste de la faire sortir à nouveau et de la laisser s’asseoir sur le canapé de la chambre en lui disant que j’allais mettre autre chose, elle a dit que ce n’était pas nécessaire et qu’elle aimait ce petit pantalon et que je pouvais le garder, car je suis aussi exhibitionniste ; j’avais quelque chose comme “ok” ; puis j’ai continué à marcher mais j’ai dit que je me sentais très nu alors qu’elle avait même encore son manteau.
    Bien sûr, elle l’a enlevé et en dessous, il y avait une belle silhouette, de longues bottes juste sous le genou, une jupe pas trop courte mais pas trop longue et un chemisier avec quelques grosses balles dedans, à cette vue, ma bite a immédiatement recommencé à pousser et j’ai rapidement marché vers la cuisine pour lui verser quelque chose et espérer que ma bite se calmerait à nouveau, Ce qui n’est pas arrivé et avec une tête rouge, je suis rentré dans la pièce avec deux verres de vin et une bite bien raide qui ne rentrait vraiment plus dans le pantalon, j’ai dit : “Excusez-moi mais je ne peux pas me balader comme ça, je vais vraiment devoir faire autre chose, mais encore une fois elle a crié : “Vous êtes fou, ça ne dérange personne ! , mais j’ai dit qu’il était si difficile pour moi de continuer à me promener avec une connaissance de ma femme que je n’avais jamais vue auparavant, comment puis-je vous mettre à l’aise, a-t-elle dit ? Pensez-vous que ce serait moins gênant si j’enlevais aussi quelque chose ?

    Je suis habituée à marcher nue depuis la maison, dit-elle, puisque je suis toujours allée dans un camping naturiste avec mes parents, donc j’ai l’habitude.
    J’ai dit que cela pourrait aider et bien sûr j’espérais qu’elle le ferait, mais j’ai dit que je ne peux pas promettre que je ne serai plus excité.

    Pas de problème, dit-elle tout de suite, même au camping, nous avons régulièrement constaté qu’un membre monte à la vue de la beauté féminine, redescend tout seul, mais je n’en étais pas si sûre que ça, je me disais.

    RELATED ARTICLES

    Plan cul gratuit

    Plan cul gratuit? Vous cherchez une soirée excitante ou un site web où vous pouvez passer une annonce de baise gratuite ? Alors Planculgratuit.be est l’endroit qu’il vous faut. Vous trouverez des hommes et des femmes de toute la Belgique qui cherchent tous quelque chose…

    Pris dans le cul

    C’est une histoire vraie ! Cela fait quelques années, mais ne l’oubliez pas, car il était si intensément délicieux. J’avais alors environ 53 ans. A été garé sur le parking près de Willemstad. Je portais un superbe ensemble de lingerie féminine. Un demi-soutien-gorge rouge, des…

    Il pourrait le faire.

    Annie venait de sortir Jan et est revenue dans la pièce avec des yeux brillants et un rougissement sur les joues, et comment se fait-il que je lui aie demandé en grand ce que ce type peut bien baiser et qu’il ait une si grosse…