C’est une histoire vraie ! Cela fait quelques années, mais ne l’oubliez pas, car il était si intensément délicieux. J’avais alors environ 53 ans. A été garé sur le parking près de Willemstad. Je portais un superbe ensemble de lingerie féminine. Un demi-soutien-gorge rouge, des bretelles de la même couleur, un minuscule string et bien sûr des nylons noirs avec des talons aiguilles noirs en dessous. Il y avait quelques voitures garées mais personne dedans. J’avais des poppers avec moi et j’avais toujours un imperméable sur moi au cas où un invité indésirable passerait.

    J’ai pris une grosse bouffée et je suis sorti de la voiture ; j’étais tellement excité que j’ai failli venir. Après avoir passé quelques mètres devant les voitures garées, je suis revenu avec précaution quand un monospace Mercedes gris est arrivé. J’ai fermé mon imperméable parce que j’étais assez anxieux et que je voulais retourner dans la voiture le plus vite possible. Juste à temps à la voiture et dans la voiture, j’ai regardé sur le côté et j’ai vu dans la Mercedes un homme seul qui s’est léché la langue le long des lèvres et n’a pas cessé de me regarder.

    Il voulait donc quelque chose. Bien que j’aie eu très peur, j’ai pris un gros sniff de poppers et avec ce truc, on surmonte toute peur. Je suis sorti de mon imperméable et j’ai marché jusqu’à l’arrière de ma voiture pour qu’il me voie de l’autre côté de la rue du parking, et j’ai gardé mon imperméable ouvert pour qu’il puisse me voir en pleine gloire. Je me tenais là, en soutien-gorge, bretelles de la même couleur, un petit string et les nylons noirs avec des talons aiguilles noirs. J’avais tellement peur et en même temps j’étais tellement excitée. Je suis retourné à ma porte ouverte et j’ai pris un autre sniff de poppers. Puis j’ai fait quelque chose qui l’a trompé, j’ai enlevé mon manteau et je suis resté là, avec seulement mon niemendalletje. Il est sorti et s’est dirigé vers moi, m’a indiqué que j’avais l’air excité. J’ai senti la bosse dans son pantalon et sans voir ce qu’il y avait derrière, j’ai dit que je voulais la sentir dans mon cul.

    Il a souri et l’a sorti. Il avait une bite géante ! Je me suis penché dans la voiture pour chercher les poppers dans la poche de mon imperméable qui avait été jeté sur la console centrale. J’ai senti un doigt caresser doucement mon étoile et j’ai rapidement attrapé un préservatif dans le conteneur du tunnel. Il s’est retourné et a dit qu’il voulait m’emmener. Entre-temps, quelques voitures étaient passées, mais j’étais tellement concentré sur cette énorme bite que je ne l’avais même pas vraiment remarquée. J’ai sucé ce gigantesque appareil pendant une minute ou deux, puis je lui ai léché les couilles. Quand je me suis levé, il m’a dit qu’il voulait m’emmener maintenant. J’ai pris un tabac à priser, c’est ce qu’il voulait et a fait. Il lui a donné le préservatif et s’est penché dans la voiture par la porte ouverte. J’ai posé ma tête sur la porte du conducteur et j’ai écarté mes fesses avec mes mains. Je lui ai demandé d’être prudent et c’est ce qu’il a fait. J’ai senti une masse humide sur ma chatte et j’ai pensé qu’il avait laissé tomber une goutte de crachat dedans pour rendre le tout un peu plus lisse. J’ai pris une autre prise de tabac et j’ai remarqué qu’un autre homme venait aussi.

    RELATED ARTICLES

    Plan cul gratuit

    Plan cul gratuit? Vous cherchez une soirée excitante ou un site web où vous pouvez passer une annonce de baise gratuite ? Alors Planculgratuit.be est l’endroit qu’il vous faut. Vous trouverez des hommes et des femmes de toute la Belgique qui cherchent tous quelque chose…

    Pris dans le cul

    C’est une histoire vraie ! Cela fait quelques années, mais ne l’oubliez pas, car il était si intensément délicieux. J’avais alors environ 53 ans. A été garé sur le parking près de Willemstad. Je portais un superbe ensemble de lingerie féminine. Un demi-soutien-gorge rouge, des…

    Il pourrait le faire.

    Annie venait de sortir Jan et est revenue dans la pièce avec des yeux brillants et un rougissement sur les joues, et comment se fait-il que je lui aie demandé en grand ce que ce type peut bien baiser et qu’il ait une si grosse…