C’était un samedi matin chaud. Il était environ 10 heures que j’ai mis mes vêtements de course serrés pour courir dans les bois.

    Après avoir couru environ 5 à 6 kilomètres, la sueur s’est écoulée de mon corps. Au loin, j’ai vu un coureur s’approcher de moi quand nous nous sommes croisés, j’ai vu sa bite serrée dans son pantalon. Il transpirait aussi.

    Cela m’a beaucoup excité et j’ai pris soin de lui et je l’ai vu regarder aussi. Il s’est retourné, a pris un sprint vers moi et est venu courir à côté de moi. Il m’a dit d’attendre une minute, pourquoi me regardez-vous ? Est-ce que je porte quelque chose qui vous appartient ou quelque chose comme ça ?

    J’ai répondu : “Je te poursuivais pour la même raison que tu me poursuivais”. Il s’est moqué de sa bite désormais raide et m’a fait signe de l’accompagner dans les buissons. Sans rien dire d’autre, nous avons commencé à nous parler et à nous lécher la sueur.

    Pendant un moment, nous sommes restés nus et dans les buissons et il s’est mis à lécher la sueur de mes aisselles et à sucer mes tétons. Quand il s’est levé, c’était mon tour de lui lécher les aisselles et les tétons et de lui arracher la bite.

    Au bout d’un moment, nous nous sommes allongés par terre et nous avons commencé à nous sucer la bite, et il n’a pas fallu longtemps avant que nous nous mettions à nous donner des coups de poing dans la bouche. Après nous être embrassés et avoir échangé nos numéros pendant un certain temps, nous avons tous les deux suivi notre propre chemin. Depuis ce jour, nous courons ensemble deux fois par semaine et nous finissons par faire l’amour.

    RELATED ARTICLES

    Pris dans le cul

    C’est une histoire vraie ! Cela fait quelques années, mais ne l’oubliez pas, car il était si intensément délicieux. J’avais alors environ 53 ans. A été garé sur le parking près de Willemstad. Je portais un superbe ensemble de lingerie féminine. Un demi-soutien-gorge rouge, des…

    Il pourrait le faire.

    Annie venait de sortir Jan et est revenue dans la pièce avec des yeux brillants et un rougissement sur les joues, et comment se fait-il que je lui aie demandé en grand ce que ce type peut bien baiser et qu’il ait une si grosse…

    En cours d’exécution

    C’était un samedi matin chaud. Il était environ 10 heures que j’ai mis mes vêtements de course serrés pour courir dans les bois. Après avoir couru environ 5 à 6 kilomètres, la sueur s’est écoulée de mon corps. Au loin, j’ai vu un coureur s’approcher…